mercredi 27 mai 2009

Des failles inhabitées



Dans la nuit qui hésite
Le sommeil s’impatiente
Et l’esprit se dissipe au bord du désir

Mes mains sur son corps
 Tracent des dessins
Imagine des paysages
Dont j’aime reconnaître les contours

Ne pouvant recueillir la rosée
Qui perle de son vit
Mon regard s'enflamme
caresse son corps qui s’offre sans détour

Mes doigts suivent le sentier ombragé
Glisse entre les collines rebondies
Viennent se perdre
Entre les failles inhabitées

L’arbre nu s’enfle, essore l’envie
D’aller et venir au rythme des soupirs
Et dans la lumière qui s’endort
La délivrance libère les corps
Ivres d’abandon


Théa
27 mai 2009


7 commentaires:

Lotus a dit…

Tu sais à quel point j'aime l'érotisme dans les mots quand il est abordé avec élégance et raffinement.
Je pense que c'est la première fois que tu abordes ce thème dans tes textes, Théo et bien, je trouve ça vraiment très bien.

Pas de vulgarité et de belles métaphores!
J'en redemande.

Lotus

Théa Casamance a dit…

Lotus ..je me suis laissée aller à la gourmandise et au plaisir d'écrire sur une bien belle réalité des mots éternels

Emrys a dit…

Le premier commentaire d'Emrys sur votre blog Théo

Des failles inhabitées !
Rien que le titre ..

Erotisme ? Non, vous êtes bien au dessus par votre verbe céleste
Savez-vous que vous m'impressionnez ?

Emrys

Théa Casamance a dit…

Vous impressionner?

non Emrys peut être vous étonner et encore..

Bien humblement
Cette première visite Emrys...
j'accroche une fleur à mon âme, comme chaque fois que le bonheur passe...

Théo

Pierre James a dit…

En effet Théo belle composition Erotique avec l'art et la manière, tout talent poétique qu'on te connait est présent dans ton texte.
Tu es une épicurienne, tu dois nous le faire découvrir encore et encore pour toi-même et notre plaisir partagé.

Pierre James

Pierre James a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Théa Casamance a dit…

PierreJames heureuse de vous voir sur mes terres sur une composition différente de ce que je fais d'habitude

une envie tout à coup....