lundi 9 février 2009

Émois



S'égare ma pensée puis soupire à sa perte
Le vent a défroissé votre pas dans l'oubli
Hâtez vous mon ami la porte est entrouverte

Sur la page transie des mots entrelacés
Au  rythme si joli réveillent mes envies
Mon cœur vous est offert, sachez l'apprivoiser

Si la nuit resplendit, que m'importe le jour
Je veux sur votre front déposer un baiser
Voir dans votre regard les émois de l'amour

De tous mes rêves fous vous êtes le plus beau
Mon âme à vous aimer s'embrase d'impatience
Venez je vous en prie apaiser mes sanglots

-
Théa
Bélesbat, 8 février 2008

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Voilà une invitation à l'amour qui ne se refuse pas!

lotus

Théa Casamance a dit…

merci Lotus de ta lecture fidèle..

Théo

angeciao a dit…

http://angeciao-laposiedechristine.blogspot.com/2009/03/mes-poesies.html
Vos poésie sont très jolies, félicitation!

Théa Casamance a dit…

merci angeciao...

au plaisir

Théo