jeudi 26 février 2009

Le Monde en liberté



Je serai celle que tu ne voyais pas
Blottie dans un miracle
Au milieu d'interdits
Sans aucun regard que celui de l'oubli

Je serai l'inespéré voyage
Vers des îles impossibles
Le vent qui pousse les nuages
Dans un ciel en furie

Je serai la folie des rivages
Qui fait perdre la raison
Tu ne connaîtras le partage
Qu'avec la lumière des saisons

Je serai celle que tu n'attendais pas
Loin des sentiers battus
Celle qui n'existe pas
Ou que l'on croit perdue

Je serai ton refuge au milieu du désert
La source qui chante à l'ombre nos terres
L'âme qui soupire
Pour que tu puisses rêver
D'un secret où vivre
Le monde en liberté

-
Théa
Bélesbat, février 2009

4 commentaires:

Rebrousse-poil a dit…

Très beau poème !

Théa Casamance a dit…

Super! merci Rebrousse-poil

bises

Théo

Anonyme a dit…

Une bien jolie promesse et une magnifique illustration.

Lotus

Théa Casamance a dit…

Lotus merci de ta visite

à bientôt
Théo