jeudi 21 août 2008

Juste t'aimer



Je voulais juste t'aimer
Me reposer à l'ombre de mes rêves
Faire semblant de dormir
Et courir sur la grève

Je voulais juste t'aimer
Dans le silence de la nuit
Effleurer ta peau
Traverser des paysages lunaires
En te mordant le dos
Dévorer en riant tes oreilles
Autour d'un festin de veille

Juste t'aimer
Sentir ton souffle brûlant sur ma nuque
Une main docile
Galoper le long de mes reins
Voyager mystérieuse jusqu'à demain matin

Je voulais juste t'aimer
T'écouter gémir ne pas me retenir
Réciter des fables les rideaux tirés
Dans le contentement tous les deux
Surprendre le bonheur
 avant de s'endormir

Juste t'aimer


©


Théa
Mai 2008




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce poème va droit au coeur. Les mots débordent de sensualité. A lire et relire seulement pour le plaisir. Théo je vous souhaite une juste reconnaissance de votre talent.

Théa Casamance a dit…

merci Julia de votre passage...je vais continuer de mettre mes textes puisque mon bonheur vient aussi de vous
amitiés