samedi 2 janvier 2010

Simple voyage




Je reprendrai ma plume et le silence
Pour n’entendre
Que tes pas dans l’absence
Je reprendrai le chemin de mes rêves
Qui jamais ne me quittent
Que jamais je n’oublie

Je suivrai le chemin des hauteurs
Celui du ciel celui du vide
J’aurais des larmes plein les yeux
Surtout ne me dit pas adieux

J’emporte avec moi
La douceur de tes voyages
Tracés de tendresse sur les chemins du cœur
Bouquets de caresses
Chargés de bonheur

Je sais que tu ne m’oublieras pas
Simple voyage hors de mes bras
Je sais que tu reviendras
Me serrer dans tes bras - là



Théa
Bélesbat 20 décembre 2009

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'il est bon de reprendre la route, de retrouver la sente des rêves doux... Les mots sont comme des repères sûrs, le long du chemin.
Aksel

Théa Casamance a dit…

alors je serai le caillou du chemin,pour que tu ne t'égares,je serai la lumière à l'horizon pour que tu puisses trouver la maison..

Théo