samedi 2 janvier 2010

Ma main sur ton ciel



J’ai tant attendu
Tant espéré un mot un signe
Laisse moi goûter mon bonheur
Je t’en prie reste un peu

Il fait bon ce matin
Je sens la douceur de l’air
Qui vient de là-bas
Chargée de senteurs et de parfums
Que tu connais bien

Les jours furent si longs sans espoir
Assied toi près de moi
Juste le temps du retour
Le temps d’une vie peut-être

Il fait doux dans mon cœur
Pas un nuage
Seulement cette petite peur
De ne plus te voir

Laisse moi rire encore une fois
Me sentir heureuse
Ton regard posé sur moi
Ma main sur ton ciel

Laisse moi dormir contre toi
Juste une fois.


Théa
Bélesbat 28 décembre 2009


4 commentaires:

Anonyme a dit…

toute la douceur de ton coeur se lit dans ce poème; des mots rayonnants d'une tendre lumière, dans ce ciel gris.
Aksel

Théa Casamance a dit…

mon cœur bat si fort que tu dois l'entendre...
moi, je sens ton souffle...et la nuit tout à coup me parait plus tendre, ma solitude moins lourde...

Anonyme a dit…

Ce soir, j'ai lu des poèmes douceur de lune, parfois d'amour, parfois tristes, parfois de joie et toujours beaux.
Ce soir pour le plaisir, un vol de libellule sur le blog de Théa, avant d'aller rêver sous les draps.
Lili Bellule.

Théa Casamance a dit…

oh lili comme tu me fais plaisir, je suis si triste là et te lire est une joie.

théo