samedi 10 janvier 2009

Espiègleries



Le temps s'est endormi
Sous la glace
Juste pour me faire croire
Qu'il m'attend

Et moi je cours justement
Pour gagner du temps
Et lui reprendre - l'instant

Où j'irai me coucher
Sur le vent
Rêvant - un moment
Que le temps très souvent
Se moque de mes envies

De perdre mon temps

-
Théa
9 janvier 2009

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Le temps se perd, se gagne, file,nous défie...mais ,jamais, ne s'arrête ou si peu.Il est notre allié et, aussi, souvent, notre ennemi mais il est toujours présent, passé et futur.
le temps s'est arrêté sur tes mots et moi aussi.

Lotus

Anonyme a dit…

christiane:
tu vois je lis tout de toi
j'aime ce poème c'est tout.Comme j'aimerais te savoir sereine! mais tes poèmes seraient-ils aussi beaux?

Théa Casamance a dit…

merci Lotus, quelquefois je n'ai pas envie d'être sérieuse et je fais au temps un pied de nez magistral en ...perdant mon temps dans de délicieuses rêveries

Théo

Théa Casamance a dit…

Christiane,

merci de ta lecture, cela me touche ta fidélité, et j'ai toujours plaisir à voir tes pas sur mes mots...

Théo

Théa Casamance a dit…

Marco

Thank you Marco...

mon anglais is bad!!!

je suis allée sur votre Blog j'y ai trouvé des photos magnifiques,je retournerai rêver sur vos images...

Théo