mercredi 31 décembre 2008

La Danse des étoiles




Viendrez vous mon ami, 
Ce soir sous mes ombrages,
 Avec des mots velours me reparler d'amour ?
 Dans le plus grand secret, je serai votre otage,
 Sans pousser de verrou, ni espérer le jour. 

 Le temps semble si long de m'offrir sans partage,
 Je ne veux sur mon corps que vos mains sans tabou, 
Pourquoi donc espérer que le désir soit sage ? 
Je ravirai au ciel vos serments les plus doux. 
 
Autour des fenêtres, les rideaux son tirés, 
Qui donc s'inquiète d'un si bouillant orage ?
 La foudre m'aveugle sous de gourmands baisers, 
Je surprends dans le ciel un mirifique adage. 

 Sur mon cœur enflammé, un rêve se dévoile 
Que je ne peux chasser sans me priver de vous,
 Je vois dans la nuit bleue la danse des étoiles
 Me présager bientôt un fougueux rendez vous. 



©



  Théa Casamance
Octobre 2008




1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour,
Je souhaiterai vous contacter.
Voici mon mail : bernier.aud at gmail.com