jeudi 11 décembre 2008

Je dors dans tes yeux



C'est en confondant l'absence à ma solitude
Que mes rêves ont choisi
La grandeur de vivre d'espoir

C'est en découvrant la beauté de ton âme
Que j'ai oublié de mourir
Dans le désert de sable
Et la splendeur de la vie

J'invente aujourd'hui l'envie de te dire
Simplement que je t'aime
Toi dont les mots de tendresse
Pavoisent en lettres discrètes
Les murs gris de mes nuits

Les étoiles se balancent
Dans le ciel de décembre au rythme de ton cœur
Et j'invente pour toi des caresses
Qui se passent de promesses
Chevauchent mes envies

J'attends que le vent soulève le voile
Sur tes mots d'abandon
Et que la brise qui respire mes rivages
me porte les images
D'une autre prénom

Un prénom vivant celui-ci
Qui se pose sans prendre garde
Sur une âme rêveuse
Au seul miracle de croire
Que là-bas...

Je dors dans tes yeux


-
Théa
11 décembre 2008

Aucun commentaire: