samedi 28 août 2010

Essayer d'être heureux




Et si soudain
Tout se mettait à danser dans ma tête

Un peu comme on fait la fête
Quand il fait si beau dans tes yeux
Que le ciel est sans nuages
Et que tu me contes des histoires
Qui me donne envie d’être vieux

Si soudain
Je pouvais ouvrir grand la fenêtre
Me mettre à chanter à tue tête
Pour que tout le monde soit heureux

Si le miel que je bois sur ta bouche
Pouvait chasser les tempêtes
Calmer l’océan
Quand il lutte contre le vent
Dénouer mes cheveux
Pour que tes mains les caressent

Je crois que j’aimerais alors
Que tu me prennes dans tes bras
Et tout en fermant les yeux
J’écouterai ton cœur
Essayer d’être heureux

Théa
Bélesbat 28 aout 2010


1 commentaire:

Mr point a dit…

très joli blog je viendrai te rendre visite souvent.bon weekend