lundi 30 août 2010

De baisers en caresses




Qu’il était doux ce baiser
Un baiser gourmand voyageur et coquin
Il m’a emportée si loin
Que je ne sais plus très bien
Si je suis revenue de ce pays lointain

Qu’il était doux ce baiser
Si doux que je crois maintenant
Que je n’ai pas du rêver
C’est bien vous qui m’a embrassée
Alors que vous saviez
Que le bonheur venait de m'effleurer

Ô ce baiser
Un baiser de voyou
La langue entre des lèvres
Caresses chaudes et généreuses
Doux voyou
Vous mordilliez mon cou

Et le désir redemande encore et encore
De cette gourmandise
Qui met en folie les corps
Et qui vous dévore

Ô mon prince
Ce baiser t’en souviens tu
Tes lèvres étaient en fièvre
Et ma bouche si friande
Que nos corps tout entier
De baisers en caresses se sont dénudés
Pour que dans la tendresse
Nous puissions nous aimer

Théa



Aucun commentaire: