dimanche 29 novembre 2009

L'Archer



Fils de soie

Alchimie, secrets inconnus

Qui arrachent d'une matière inerte

Le son prisonnier


Pleurs, cris

Mélodies

Chants de mon cœur

Vols vers toi, vols vers la douceur

Voyages en coton

Si doux

Vers toi

Encore vers toi


Archer sur le violon, fils de soie

Alchimie, secrets inconnus

Qui arrachent d'une matière inerte

Le son prisonnier jusqu'à toi


Toi qui m'importe

Toi qui m'apporte

Rien n'a la légèreté de tes rires, rien.


Je t'aime.

Lui



9 commentaires:

Isa a dit…

waow...c'est si beau...vos mots sont souples...

Anonyme a dit…

quel élan de tendresse et d'amour dans ce poème enchanteur, les mots semblent voler et se poser,avec légèreté, sur un coeur ébloui, on rêve...

Théa Casamance a dit…

Isa...

merci..je lui dirai, tu peux être certaine. Il sera enchanté de savoir que tu as aimé la flexibilité de ces mots

Théa Casamance a dit…

Merci à vous pour lui...
Il saura..

Théa Casamance a dit…

Des cordes de soie pour la musique ...
la tendresse pour dire
et des voyages en coton pour aller de vous à moi..

peu m'importe le silence j'écoute..

superbe texte

Théo

Lotus a dit…

Pas besoin de longs discours pour dire son amour.

"Lui", votre plume est jolie.

L.

Théa Casamance a dit…

il saura lotus..

merci ..

clo a dit…

j'aime l'idée d'arracher a la matiere inerte le son prisonnier...le son et le cri de la vie...
les sons de la melodie des mots ...
merci Théo...:o)

Théa Casamance a dit…

Ce très beau texte pas de moi mais de Lui résonne chaque jour comme les cordes de soie de l'Archer sur mon âme ...

merci Clo d'être passée.

amitiés à toi