dimanche 5 juillet 2009

Le Sable sous nos pas



Me croyez vous seulement
Quand je vous dis que je vous aime
Quand dans la nuit qui papillonne
Le bruissement de vos murmures
Flattent mes insomnies
Susurrent à mon oreille ces éclats de rire
Qui encanaillent ma vie

Me croyez vous seulement
Quand ma peau frémit sous vos caresses
Quand mes larmes s’abreuvent
De vos mots de tendresses
Et que je ris de bon cœur
La main posé sur le bonheur

Me croyez vous seulement
Si je vous dis que l’amour que je vous porte
N'a d'égal que l'aube qui meurt
Dans le jour enfin roi
Alors que mon corps ébahi
Aura finit par s' assoupir
Entre des mains démunis

Demain quand la lune veillera
Sur mon cœur en émoi
Et que je ne vous verrai pas
Mon âme sous le charme
Saura bien j'en ai la foi
Que l’amour que je vous porte
N’aura jamais d'autres lois
Que le vent qui soulève.
Le sable sous nos pas


Théa
Bélesbat, 5 juillet 2009


4 commentaires:

Lotus a dit…

Une touche de romantisme pour un amour infini et inaltérable.

Lotus

Théa Casamance a dit…

Théo sourit

Lylypop a dit…

J'aime et en ce moment presque une réponse venue d’ailleurs!

Merci

Théa Casamance a dit…

Merci de votre visite Lylypop...plaisir de vous revoir...

Théa