vendredi 12 mars 2010

Récitez moi des vers





Enfin mon doux amant
Des caresses diaboliques ont eu raison
De votre dithyrambique virilité
Pieds et mains liés
Votre frivole maîtresse vous a menotté
Vous êtes là dites moi
À ma portée je crois
Et votre inquiétude se voit
Tant votre regard est en émoi

Allons mon doux amant
Récitez moi des vers
Ou je me mets en colère
Des vers soyeux sulfureux
Mots voyous complètement fous
Des rivières de mots salaces
Qui s’échappent en riant de votre gorge
Excitent mon plaisir
Pendant que mes mains galopent
Le long de vos reins

Continuez vous dis-je
Même si votre souffle vous manque
Oubliez que mes doigts
Dans votre petit trou font la fête
Un deux trois
Là je ne vous entends plus mon ami
Seulement ce long râle de plaisir
Qui vous autorise à laisser vos sens
Aller dans tous les sens

Pause délicieuse
Sur votre petit ventre rond
Je m’assieds satisfaite
Après avoir mis votre virilité
Dans le petit trou de mon…c
Là vous ne tenez plus
Et des vers vous n’en dites plus
Car bientôt dans ma bouche gourmande 
Vous aurez trouvé sans hésitation
La fin de la leçon


©




Théa Casamance
Mars 2010




Aucun commentaire: