vendredi 5 mars 2010

L’écho de votre voix





J’espérais cet enchantement

Quand du flot des absences
Votre voix m’accoste
Dans le plus plaisant étonnement

J’ai tant de plaisir à partager vos rires
Ils débordent de votre voix
Je voudrais que vous fussiez là
À portée de main
Pour que je puisse prendre la votre
Et toucher ce bonheur
Qui m’émeut chaque fois
Que je vous aperçois

Ce soir je m’endormirai
Fondue dans votre voix
Pelotonnée contre vos rêves
Où parfois frivole je me love
Pour goûter le plaisir
Comme je m’abreuve à vos lèvres
Et partage vos sourires

J’irai chercher au fond de mes nuits
Cette caresse laissée sur mes doigts
Où je poserai ma joue
Pour mieux rêver de vous
Et fermerai les yeux à l’écho de votre voix
M’offrant le fruit séduisant
De votre charme évident

Je vous aime toujours
Dans vos absences et dans vos retours
Consciente que l' amitié sincère
Ne s’éteint jamais
Et que l’amour parfois à ses secrets
Quand dans le silence
Vous posez sur moi ce regard attendri
Qui ne se dédie.


Théa
Bélesbat 25 février 2010


Aucun commentaire: