mardi 14 juin 2011

Confidences



Mon cœur bat si fort
La joie de vous lire est si loin
Mes yeux sont pleins de larmes
Vos rires absents
Font trop de bruits

Mon cœur étouffe sans vous
Il désespère à jamais
Il ne croit plus que les étoiles
Puissent encore émouvoir
Et le jasmin habiller de soie le jardin

Votre cœur si léger
Si prompt à me charmer
Votre cœur est-il donc indifférent
Au mien qui saigne

Il fait bon sur la plage nue
Le vent souffle sur la dune
Entremêle nos ombres muettes

Personne
Que moi et vous sous la brise
Que moi et vous assis
Regardant la mer en buvant le ciel

Mon cœur bat si fort
Votre cœur est si léger
Le soleil réchauffe nos corps étrangers
Je suis bien contre vous

Et je ne sais plus
Qui de la vie où du rêve
Me donne dans le jour qui se lève
cette folle envie d'aimer
 
Théa 
Bélesbat juin 2011


Aucun commentaire: