vendredi 26 novembre 2010

Fais moi signe





Viendras tu jusqu’à moi
Sur ce sentier d’hiver
Où l’asphodèle se couvre de cristal

Viendras tu me faire oublier
Ces jours glacés
Ces rêves froissés
Ces désirs fanés

Le ciel rougeoie sur la campagne blême
Il fait froid dans mon cœur
Comme ce jour qui se meurt

Je t’ai tant attendu
Tant espéré
Je crois que je me suis égarée

Dans ce jour qui grelotte
As-tu besoin de mes bras
Pour te réchauffer
Et dans la nuit qui s'installe
Laisse moi au moins ton regard
Pour que je puisse t'apercevoir

Donne moi un peu de toi
Pour que je retrouve la foi
Un peu d’amitié pour ne pas oublier

Ce léger souffle sur le jardin
C’est peut être le tien
Alors dis moi ce que tu deviens
Fais moi signe demain


Théa
Bélesbat 26 novembre 2010


2 commentaires:

clo a dit…

c'est joli Théo..:o)

Théa Casamance a dit…

toujours émue de tes passages Clo...