lundi 6 septembre 2010

Ton amitié en toute saison


Photo Francebiche


Il me faudrait vois tu un simple voyage
Un peu de ton regard
Beaucoup de tes sourires
Et tes mains dans mon corsage

Il me faudrait mon amour
Tant de tendresse et de baisers
Tant de ciel bleu et de désir
Pour savoir ce qu'aimer veut dire

Il me faudrait sur l’océan
Une barque contre le vent
Pour que je sache bien si je te cherche
Où l’amour peut m’engloutir

Il me faudrait au ciel de lit
Tant de soupirs et de plaisirs
Que je ne sais si je dois
Malgré moi te laisser dire

Il me faudrait entre mes lèvres
Ce gout de sel et de miel
Habiter tes paysages
Vallées profondes et doux rivages

Il me faudrait au cœur de l’ombre
Ton amitié en toute saison
Tes bras pour me cacher
Et nos rêves pour t'inventer

Il me faudrait mon amour
Juste un peu de toi dans ma maison

Théa
Bélesbat 4 septembre 2010



Aucun commentaire: