dimanche 12 avril 2009

À pas de rêves



Confusions fantasques
Délires asséchés de mes nuits agitées
Je m'accroche à des étoiles
Qui filent entre les doigts
La mer m'éblouit
Me trompe elle aussi
Le bruissement des vagues m'embobine

Les tourments défigurent en chimères
Mes pensées les plus belles
Mon esprit ce leurre souvent
Le cœur en émoi
Mutile les plus beaux sentiments
Rien n'existe que le néant

Mon regard sur la lune
La fait luire chaque nuit
J'entends pleurer les sirènes
Les frémissements du vent
M'hallucinent de mots charmants
La mer frétille de lumière

La folie m'accueille doucement
Je m'abandonne entre ses mains
Et continue ce long chemin
Qui m'aspire si loin

J'avance à pas de rêves

-
Théa
Bélesbat, 2005

2 commentaires:

Rebrousse-poil a dit…

J'avance à pas de rêvesMagnifique

RP

Théa Casamance a dit…

Rebroussepoil votre regard est très important pour moi merci

Théo