dimanche 29 janvier 2012

Il faut juste un peu de temps

Comme je te sens déchiré mon Ami
Comme je te sens perdu

Ces chansons douloureuses en boucle
Sur des musiques tristes me font pleurer
Ta souffrance je la ressens si fort
Qu'elle me fait crever aussi
Je sais pourtant ce qu'il te faudrait
Un regard une voix
Une main tendue que tu n'espère plus

Comme tu es malheureux mon Ami
Comme tu es lointain

Tu es muré dans ton silence
Tu ne dis plus rien
Mais moi je sais ce que tu penses
Oublie  ces délires funestes
Hurle que tu as mal crie ton désespoir

Comme tu souffres mon Ami
Comme je souffre aussi de te voir ainsi

Cette nuit j'irai par les forêts
J'irai par les sentiers
Je traverserai les océans
je chercherai l'indispensable à ta vie
et trouverai les mots pour  convaincre
Ensemble nous traverserons le guet
Pour  rejoindre  l'autre rive
Et je vous laisserai blottis l'un contre l'autre
Amoureux et heureux

Ne pleure pas mon Ami
Il faut juste un peu de temps

Théa
Février 2012


Aucun commentaire: