jeudi 8 septembre 2011

Un amour comme celui-là



Comme je voudrais qu’il me fasse un baiser
Juste un baiser sur ma joue glacée
Il fait si froid dans mon cœur
Les étoiles coulent en rivière

Comme je voudrais que la nuit finisse
Les chagrins qui m’enchaînent
Cesseraient de m’entraver à l’aurore
Et la douceur de l’aube improviserait ma vie

Comme je voudrais t’aimer
Un peu comme ce rayon de soleil
Qui filtre entre les volets mi clos
Cette caresse qui voyage sur ton dos

Comme je voudrais te serrer contre moi
Comme une bourrasque de vent
Un souffle de tendresse qui vagabonde
Pour se poser sur mon épaule

Comme je voudrais que tu m’oublies
Laissant là sur le chemin de mon rêve
Un souvenir si beau
Qu’il parle encore à ma peau

S’aimer en silence sans penser à rien
Laisser juste nos mains batifoler sur nos corps
Se dire seulement ce que nous savons déjà
Qu’un amour comme celui-là
Ne fleurit qu’une seule fois


Théa Casamance
Bélesbat 6 septembre 2011



Aucun commentaire: