mercredi 17 août 2011

Le temps de te croire



Je sens mon cœur vibrer
Au jardin de tes rêves
Je sens mon âme s'émouvoir
Dans le puits de tes soupirs

Elle est belle la vie quand on te lit
Elle est belle la vie quand tu la chantes

Dans la nuit qui descend,
Un frisson m’égare
Le temps de te croire
Celui de te le dire

L’amour se plait dans nos tourments
Jusqu'à changer le cours de l’histoire
et je pleure des larmes de victoire

Je continuerai d’avancer sur tes berges
Toutes voiles au vent
Et le fleuve bouillonnera
Du flux de nos amours

Emporte moi dans tes respirations
Fais moi vibrer sur l’holocauste
Que je meure à jamais
Parée de tes diamants
Ceux que tu ignores
Sertis dans les plis de ton cœur
Et dont tu couronnes mes sourires

Fruit de mon audace
Le bonheur a ouvert ses portes
Et la vie a fleuri
Sur les flancs de la désespérance

Théa
Bélesbat 17 août 2011




Aucun commentaire: