lundi 8 août 2011

J'ai juste un peu froid




Mon cœur bat si fort
Mon âme s’inquiète de cet émoi
Moi qui ne te connais pas
Je n’entends plus que toi

Je sais si peu de choses
Quelques mots laissés sur la page
Quelques chansons en partage

J’ignore encore le son de ta voix
Elle ressemble à celle de mes rêves
Celle qui me faisait pleurer de trop la chercher

Je ne sais pas ton visage
Je ne sais la couleur de tes yeux
Mais mon cœur est heureux
Et le ciel si bleu

Mon cœur bat si fort
Tu sais je ne veux  pas être sage
Je voudrais que l'on soit déjà demain
Pour  te serrer dans mes bras

 Sur la dune nous compterons les étoiles
Nous irons  réveiller la lune
Qui dort confiante et tranquille
Tu me raconteras des histoires
Que tu inventeras rien que pour moi

Mon cœur bat si fort
J’ai juste un peu froid
De ne pas t’avoir près de moi

Théa
Bélesbat 1 août 2011



Aucun commentaire: