dimanche 30 janvier 2011

Rêvons un peu si tu veux



Pour toi mon attentif
Pour toi je retournerai à la source
Chercher malgré moi
Derrière des images floues un visage

Pour toi mon fidèle
J’irai border les nuages bleus
Vagabondant dans un ciel sans âge
Tout en fermant les yeux

Le bruit du vent dans l’oliveraie
Sera un signe à mon voyage
Bavard et rieur
Il me conduira jusqu'à tes jardins

Et je pourrais enfin
Dénouer le nœud du mystère
et faire ce que j'attends depuis longtemps
Lire sans hésiter
Dans le noir de tes yeux

Nos mains depuis longtemps déjà
Se sont tendues et reconnues
Soyons heureux de cet adage
Rêvons un peu si tu veux

Théa
Bélesbat janvier 2011

2 commentaires:

Anonyme a dit…

une inspiration fleurie colorée parfumée sans doute pour aborder les termes d'une rencontre

Théa Casamance a dit…

toujours laisser la place au rêve
il redonne vie à nos espoirs et nos désirs