mercredi 21 avril 2010

Adieu je reviendrai




Tout est si tranquille
Si peu de bruits autour de moi
L’aube palpite encore
De mes derniers émois
À vous entendre dire
Ces mots de tendresse
Aux effets d'une caresse

Une visite impromptue
Et déjà tu t’en vas
C'est un peu de cette nostalgie là
qui bruine sur mes yeux ce matin

Le silence me fait l’aumône
D’une vie de regrets aux frontières de l'oubli
Où je rêve et frisonne
Quand sur ma bouche
Des mains me bâillonnent

La brise chahute avec mon coeur
Le vent s'enfuit pour se cacher
Sous des remords inavoués

Tout est si tranquille mon amour
Je ne compte plus les jours
Qui m’éloignent de vous

Mais je voudrais de nouveau
Vous entendre dire ces mots
Quand fatigué et heureux
Vous m’apportiez vos baisers
Tout en me disant

Adieu je reviendrai



Théa
Bélesbat avril 2010


Aucun commentaire: