jeudi 10 septembre 2009

Demain sera le grand jour





Mon doux amour
Mon rêve qui voyage
Mes horizons d’incertitudes
Et mes éclats de rire

Je vous aime oh oui je vous aime

Mon doux amour
L’ombrage de mes désirs
Le brasier de mes envies
Mes folles nuit sous la fougue des caresses
Mon océan de tendresse
La pulpe gourmande de nos agapes

Je vous aime je vous aime
Je vous aime

Mon doux amour
Mon tendre amour
La charmille de mes enchantements
Demain sera le grand jour
Puisque demain
Je vous l’assure

Je vous aime pour toujours


Théa
Bélesbat, 10 septembre 2009


4 commentaires:

Lotus a dit…

Un changement de style?

C'est un cri d'amour très puissant Théo.

Mais que les mots sont beaux, ils m'écorchent l'âme.

LOtus

Théa Casamance a dit…

oui....je pense à toi.

la force d'aimer.... ne jamais épuiser le lien lorsqu'il est là...inventer..créer..nourrir...le faire vivre...

sourire..

clo a dit…

bonjour Théo...
j'aimerai déjà vous remercier pour votre visite et votre gentil commentaire...
je suis désolée de ne pas être venue a votre rencontre plus tôt...mais le temps, le temps qui court et nous derrière qui essayons vainement de le rattraper...
j'aime votre façon de poétiser les mots, de les faire danser ensembles ....
la force d'aimer et la puissance des maux...
je vous souhaite une bonne fin de dimanche...
a bientot...

Théa Casamance a dit…

oh merci Clo vos images sont un pur enchantement je retournerai souvent m'y abreuver

merci