lundi 14 septembre 2009

Les Allées de nos secrets

 


 Je reviendrai m’abreuver 
Aux sources de la maison bleue 
Qui respire doucement 
Sous l'harmonie des regards 

 Je me suis enivrée 
Du parfum envoûtant de la nuit 
Aux mystères accomplis
 La lune rieuse taquinait les étoiles 
Elles chahutaient libertines et espiègles
 
Les ombres observaient en silence 
Leur joyeuse parade 
 L’aube s’est étirée paresseuse 
La lumière se devinait 
Sous un foisonnement d’images 
Songeuses et désordonnées
 
 Le bonheur capricieux se dévoile 
Frôlements indolents 
Vagues d’envies aux abords du plaisir 
Caresses inopinées sur ta peau 
Furtif cadeau inattendu 
Aux allées de nos secrets 


©


 Théa Casamance
Touchambert, 13 septembre 2009








5 commentaires:

Lotus a dit…

Voilà un lieu où j'aimerais retrouver mon amour en secret:-)

Lotus

Théa Casamance a dit…

oui lotus c'est un endroit merveilleux où tout peut arriver...il fait bon s'y reposer...j'y ressens mes sources profondes..La solitude, le silence,et l'amitié vraie.

Théo

Anonyme a dit…

Bonsoir ma chère théa.

Tu es en quête d'un grand Amour
pour combler le vide de tes jours.
Pascal

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Théa Casamance a dit…

Merci Pascal d'être passé au plaisir de te voir sur mes mots..

je t'embrasse
Théo