lundi 17 août 2009

Je vous écris comme je vous aime



Je vous écris comme je vous aime
Un sourire à l'ourler du regard
Amoureuse passionnée
Inventive et gourmande
La main dans l'encre de vos sources

Je vous écris comme je vous aime
Sans jamais vous le dire
Dans le silence des nuits trop courtes
Où mes émois ne se figent
Que dans la violence d'un soupir

Je vous écris comme dans un rêve
L'âme soliste en rhapsodie
Légère et envoûtante
Pourvoyeuse d'interdits
Dans le désordre et les folies

Je vous écris pour le plaisir
Libertine et câline
Dans l'ouvrage des mouvances
Sans autre dérive
Que celle de vous l'écrire

Je vous écris comme je vous aime
Dans l'abandon de mon corps
Des rêves qui voyagent
Sous le drap où je dors
Sur les envies qui me dévorent

Je vous écris comme je vous aime
Souffle intemporel et pudique
Funeste envie de maudire
Alors que sur mon ventre
Ma main glisse sous la vôtre
Pour me libérer du désir


©
 


Théa


2 commentaires:

Lotus a dit…

Un brin de sensualité et de pudeur pour lui dire les mots qu'il mérite.
C'est beau Théo d'aimer comme ça.
Lotus

Théa Casamance a dit…

Lotus je te souris...