samedi 15 octobre 2022

Jour de joie

  

Anonyme


J’aurais voulu être près de toi

Ce jour là

Ce n’est pas possible

Je suis si fatiguée

Et tellement handicapée

 

Ce jour là

Doit être un jour de joie

La musique motivée poussera les chaises

Place à la danse

Aux farandoles à la gaieté

Les petits seront si beaux

Pleins de cris et de vie

 

Vous mes enfants vous aurez le cœur

Qui débordera du trop plein

De bonheur

Puisque c’est jour de fête

Avec tous vos amis

 

Alors écoute-moi mon fils

Pour moi aussi ce sera jour de joie

Quand on est heureux

Le bonheur est incompressible

C’est promis

Ce sera jour de joie pour moi aussi

 

Parfois comme je vieillis

Il m’arrive de retourner en enfance

J’apprécie beaucoup les images

Comme tu le sais

Alors pense à m’envoyer des photos

Que je vois bien vos yeux briller

 

©

 

Théa Casamance

Pour Etienne 8 octobre 2022



 


Aucun commentaire: