jeudi 11 octobre 2018

J'hésite souvent



photo Dom de Nantes



Il n’appartient qu’à vous
De me dire s'il faut faire un pas
 Ou reculer de deux
S’il faut pleurer ou rire un peu
J’hésite souvent entre mélancolie
Et joie de vivre
Toujours je penche pour la vie

J’entends dans le crépuscule
Qui dévore la terre
Entre lumière et obscurité
Une petite voix qui m’appelle
Un peu comme une vie quelque part
Une étoile brille de tous ses feux

Je respire hésite encore
Je sais qu’il faut choisir la lumière
Je sais qu’il faut que l’amour soit sincère
Dans la nuit qui resplendit
Tu m’appelles je revis
Et maudis ma mélancolie

La nuit entre mes rêves
La lumière se faufile
Exprime avec beaucoup de douceur
 L’amour qu’il y a entre nous
Et celui qu’il y a entre tous
Ce soir ton oreille contre mon cœur
J’oublie très vite mes peurs


©


Théa Casamance
Ailleurs 10 octobre 2018




Aucun commentaire: