samedi 18 décembre 2010

Où suis-je


Le désespoir de Rodin


Ici - nulle part - où
Je ne sais plus qui je suis
Ni où je vais
Ni pourquoi j'ai si froid

Ici – nulle part
Je marche - mais encore
Un pas de plus et je tombe
Si je recule je succombe

Se terrer au fond d’un trou
Pour ne plus voir la lumière
Se cacher pour mourir

Est-ce une île
Cet instant qui fait que je m’interroge
Entre l'écume du passé et la lame à venir
Est-ce la raison qui me quitte
Est-ce la folie qui me gagne

Où simplement
Le désespoir qui me rattrape

Ici - nulle part
La souffrance est indécente
Quand dans le silence
On s’endort avec elle

Théa
Bélesbat 19 décembre 2010


2 commentaires:

James perroux a dit…

J'ai bien aimé l'ensemble ...
James Px.

Théa Casamance a dit…

merci..je suis déjà allée chez vous....c'est tellement riche que je n'ai rien mis en me disant je reviendrai..chose promise..mais le temps...sourire..je le prendrai.