lundi 6 février 2012

Les mots que je ne dis pas



Je t’aime loulou
Je t’aime à crever
En silence
Chaque nuit je sens ton souffle dans mon cou
Et tes mains sur mes reins
Loulou ne dit rien surtout
Le bruit que font les mots que je ne dis pas
M’assourdit un peu plus chaque jour
Et te rend sourd à cet amour 
Mais c'est bien comme cela

Mon cœur est en peine loulou
Et moi je ne suis pas fière de moi
Tu cours toujours derrière l’amour
Comme un chasseur derrière sa proie
Loulou tu ne devrais pas
L’amour ce n’est pas du cinéma

O Loulou mon loulou à moi
Sais tu toi ce qu’aimer veut dire
Quand tu t’égares chaque nuit
Dans le ciel de leurs lits

Je t’aime loulou
D’un amour sans faille absolu
Celui que tu cherches et ne trouves pas
Et si mon corps ne te plaît pas
Ce n’est pas grave
Puisque ton âme dégrafe la mienne
Chaque fois que l'on se voit

Loulou mon loulou
Demain quand les années seront là
Et que trop fatigué
Tu t’assiéras tout contre moi
La tête posée entre mes mains fanées
Tu me diras tout bas
Je vais pouvoir maintenant me reposer
Puis qu'enfin je l'ai trouvé


Théa
Bélesbat 6 février 2012






2 commentaires:

Anonyme a dit…

MERCI POUR CE BEAU POEME
AMITIES
BIR TAM TAM

Théa Casamance a dit…

Ton choix sera le mien puisque ce poème est très cher à mon cœur

amitiés