samedi 10 décembre 2011

Je préfère tes absences


Tu me fais de la peine,
C’est la première fois je crois
Que tu me fais de la peine
Je n’ai rien prévu
Juste quelques larmes amères

Je n’aime pas tes silences
Pourquoi ne répond tu pas quand je t’appelle
Je préfère tes absences
Je t’écoute et t’entends rire en secret

J'ai du chagrin aujourd’hui
Il fait pourtant soleil sur mes nuits
Je ne te demande rien
Je voulais juste t’entendre me dire
Que tu allais bien

Tu voudrais que je crie
Que je hurle
Je souffre en silence vois tu
Ce n’est pas quand la tempête souffle
Et que le vent s’époumone
Que l’océan fulmine
Mais quand seul dans la nuit contre le rocher
Il laisse son cœur s’épancher

Je n’ai de colère que dans la solitude
c'est moi seule qui me trompe
Et si mes griffes ce soir
Déchirent ma peau nue
C’est parce que je t’aime sans retenues

Théa
Décembre 2012








Aucun commentaire: