dimanche 17 juillet 2011

Soyons simple


Tu auras mes regards
Encore humides de plaisir
Mes aurores mes plus beaux sourires
tu auras mon souffle sur ta peau
Mon cœur pour te servir

Simple sera le jour
Serrés l'un contre l'autre
Simple sera d'aimer
Nos lèvres dévorées par nos baisers

Ne regarde pas dehors
Les étoiles se sont éteintes
La brise à l’instant s'est levée
C'est le vent doux du matin
Qui se lève pour la journée

La nuit reviendra chargée de ses parfums
Et le vent grisé de nos amours
Soulèvera les draps
Pour que tes caresses de velours
Sur mon corps fassent un détour

Simple sera chaque réveil
Comme l'aurore avant le jour
Et si tes rêves encore sommeillent
Je les bercerai des miens toujours

Je t'aimerai tu m'aimeras
Simple simple soyons
Je t'aimerai tu m'aimeras
Peut-être nous aimons nous déjà


Théa
Bélesbat 17 juillet 2011



Aucun commentaire: